Triste Chemin

Publié le par Mohamed Nizar

    

      Le voyage semble long. Le chemin est interminable. La fatigue me gagne. Mon corps devient lourd. Je suis cruellement triste. Je sens mes yeux humides mais je résiste. Je suis un homme. Un homme ne pleure pas. Je ne pleure pas. Je ne desespère pas. Je peux vous le prouver. Je vais même de me raconter des blagues!!! Je vais dédramatiser tout et je vais sourire. Oui, mais... Un sourire mélancolique. La route semble longue. Je n'ai pas envie de parler. J'ai envie de crier tout fort "Laissez-moi tranquille!". Une avalanche de pensées percent mon esprit. Les stimulus sont diverses et variés. Le passage d’une pensée à une autre est rapide et parfois illogique. Une odeur. Une vue. Un paysage. Une chanson. Un souvenir. Tous me ramènent dans un monde parallèle. Les images se défilent et mes émotions les suivent. La tristesse pèse lourd sur mon coeur. J'ai froid...

 

 

 

 

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau texte ....c'est etonnant comment la douleur fait sortir de ns de belles choses ....mon amie a aussi de tres beau textes c d'ailleurs grace à elle que j'ai pu trouver le votre si celà vs interesse c...........http://www.mencasa.blogspot.com/....
Répondre